Épice barbecue : Vous avez envie d’organiser une après-midi 100% USA ?

Direction le pays de l’Oncle Sam pour organiser un bon barbecue ensoleillé à l’occasion du 4 juillet !

Ça vous tente ? On vous propose alors de faire le choix d’acheter tous les vrais ingrédients qui donneront à votre barbecue le goût et la saveur des repas US. Alors, vous n’oublierez pas la mayonnaise mais aussi le ketchup et la moutarde, évidemment. Mais surtout il y a de l’épice barbecue ! Incroyablement délicieux, vous n’allez pas regretter votre achat. Pour bien faire, vous allez donc avoir besoin de connaître la bonne adresse du Web. Celle qui est une véritable épicerie US mais sur internet. Heureusement, on la connaît donc on vous en parle tout de suite sans plus attendre.

 

Epice barbecue

 

Choisir son épice barbecue, les bons conseils

Sur le site excellent de My Little America, vous allez notamment trouver de la graisse Crisco (matière grasse digitale) ou encore du spray à l’huile. C’est-à-dire le vrai attirail pour donner une saveur US à vos plats.

C’est ainsi que vous allez organiser un 4th of July BBQ de folie. Avec du chili con carne mais aussi un fameux meat loaf incontournable ou de la soupe aux oignons grâce à l'epice barbecue.

Ni vous, ni vos invités ne pourront résister aux spécialités culinaires des Etats-Unis. C’est l’occasion de se faire plaisir pour un repas d’exception, aussi original qu’unique, qui va se révéler tout à fait convivial et généreux. À l’instar de la cuisine et des coutumes culinaires et gastronomiques des USA.